L'association Marinette Motti s'est rendue à Abidjan pour donner aux enfants des outils issus de la psychologie clinique afin de construire et développer leur confiance, leur force mental et une image positive de soi.

Puisque ce qui nous suivra jusqu'à la fin de nos jours est notre regard sur le monde, l'association Marinette Motti souhaite donner aux enfants partout dans le monde la possibilité de grandir avec sérénité en s'appuyant sur les nouveaux outils psychologiques avancés.

Cette aventure humaine fut merveilleuse, nous remercions tous ceux qui ont rendu ce projet possible et nous vous disons à bientôt quelque part dans le monde pour continuer à apprendre, créer, transmettre et recevoir.

Association Marinette Motti

WORKSHOP 2017 - Abidjan

Le premier pas est la confiance en soi

Think and BE for Children